AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ◭ buy it for money | zone achat

Aller en bas 
AuteurMessage
eminentia

eminentia


● Messages : 25
● Evolution : 85
● Look like : u.c.

◭ buy it for money | zone achat Empty
MessageSujet: ◭ buy it for money | zone achat   ◭ buy it for money | zone achat Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:13




acheter des pouvoirs & objets


Tu as fait un tour dans le système de points et tu voudrais obtenir un nouveau pouvoir pour ton personnage ou acheter un objet magique. Pas de souci il n'y a rien de bien compliqué la dedans ^^. Il suffit de faire ta demande avec le formulaire à la suite de ce message et à chaque fois que tu sera crédité de l'objet en question ou d'un nouveau pouvoir, un membre du staff l'affichera dans ton profil et débitera les points directement de ton compte. Un message de réponse sera posté ensuite dès qu'il aura été traité ! Les objets ou pouvoirs de la boutique ne peuvent être possédés autrement qu'en les achetant par ce biais !

NB: Rien ne vous empêche d'attendre d'avoir plus de points avant votre premier achat vous pouvez acheter les objets ou pouvoirs dans l'ordre que vous souhaitez ! ^^


Comment faire mon achat, les règles::

◭ je remplie le formulaire en entier et poste à la suite
◭ les points me seront retirés pour l'achat
◭ et l'achat affiché sur mon profil
◭ si je n'achète pas dans la boutique, je ne possède pas le pouvoir ou l'objet !










formulaire d'achat



◭ Bonjour, je me nomme ton pseudo et j'aimerais acheter le pouvoir/objet nom du pouvoir/objet pour nombre de points points. Merci de faire l'échange.





Code:
<br><br><center><div style="width: 490px;" class="cadre"><div style="font-size: 37px; font-family: georgia;text-shadow: 0px 0px 2px #BDC936; color: #BDC936; position: relative; z-index: 1; margin-bottom: -12px;"><br>formulaire d'achat</div>
<div style="margin-left: 15px;width: 440px; height: 160px; line-height:15px;font-family:verdana;font-size:12px;text-align:justify; " class="cat3">
 
◭ Bonjour, je me nomme <i>ton pseudo</i> et j'aimerais acheter le pouvoir/objet <i>nom du pouvoir/objet</i> pour <i>nombre de points</i> points. Merci de faire l'échange.</i>.

</div><br></div></center><br>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



◭ buy it for money | zone achat Empty
MessageSujet: Re: ◭ buy it for money | zone achat   ◭ buy it for money | zone achat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:03




formulaire d'achat



◭ Bonjour, je me nomme Romane Blackwell et j'aimerais acheter le pouvoir/objet télékinésie pour 50 points. Merci de faire l'échange..





échange fait
Revenir en haut Aller en bas
 
◭ buy it for money | zone achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i'm with the dead guy :: your little dirty world-
Sauter vers: